Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Délices et Friandises
19 septembre 2011

Collection Macarons

Je vous présente tout d'abord ma collection macarons

Vous pouvez choisir la couleur de votre choix même si celle-ci n'est pas en photo (tous les coloris sont possibles...)

Dans cette "Collection Macarons" vous trouverez:

- les colliers sautoirs ( 10€)

- les bracelets (8€)

- les boucles d'oreilles (6€)

- les bagues réglables (6€)

Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix...

.DSC_0002 DSC_0030

Collier sautoir turquoise et chocolat

DSC_0019 DSC_0031

Collier sautoir fushia et chocolat

DSC_0004 DSC_0029

Collier sautoir turquoise et ivoire

DSC_0033

Quelques exemples de coloris.....

DSC_0036 Bracelet pistache et ivoire

DSC_0037 Bracelet chocolat et ivoire

DSC_0039 Les bracelets macarons....

DSC_0045DSC_0051DSC_0052DSC_0113

Quelques paire de boucles d'oreilles

DSC_0063DSC_0056DSC_0057DSC_0059

Et voilà les bagues...

Demain je mettrai d'autres bijoux...

N'hésitez pas à me donner votre avis sur mes p'tits bijoux gourmands!

Publicité
Publicité
Commentaires
Délices et Friandises
  • Bienvenue sur mon blog où je vais vous présenter toute ma collection de bijoux gourmands. Ils sont tous proposés à la vente. Vous pouvez également personnaliser certains bijoux en choisissant la couleur de votre choix par exemple. Bonne visite....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité